Foire aux questions
Trouvez ici les réponses aux questions que vous êtes nombreuses à nous poser
Les accompagnements peuvent-ils se faire à distance ?
Oui, nous fonctionnons avec Zoom et tout se passe de la même façon qu’en présentiel, la distance en plus. Ce n’est pas un frein pour travailler ensemble et de plus en plus de femmes que nous accompagnons se trouvent à l’autre bout de la France, voire même dans d’autres Pays. Si nous avons un fort décalage horaire, nous parvenons toujours à trouver un créneau en commun.
Qu'est-ce qu'une lignée de femmes ?
Lalignea a choisi d’appeler ses cercles de femmes : lignée de femmes.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter cette page.
J’ai une pathologie lourde et/ou des troubles psychologiques, je prends déjà un traitement médical, pouvez-vous m’accompagner ?
Poser un diagnostic et prescrire des médicaments sont des actes réservés exclusivement aux médecins. Je n’interviens ni ne remets JAMAIS en question ces actes médicaux.
En tant que Praticienne de Santé holistique, j’effectue un bilan naturopathique et je conçois votre PHV (Programme d’Hygiène Vitale) personnalisé en échangeant avec vous, afin qu’il vous convienne et vous soit accessible. Mon rôle est d’intervenir dans la prévention par l’éducation et la responsabilisation de votre santé. Mon objectif est de vous transmettre les clés d’une hygiène de vie qui soit saine, entièrement individualisée, et qui puisse répondre à vos convictions, besoins, goûts, budgets, etc.
Les conseils d’hygiène de vie que je donne ne peuvent, et ne doivent se substituer à un traitement et suivi médical et/ou psychologique en cours.
Comment se passe l’annulation d’un rendez-vous ?
En cas d’annulation de votre part moins de 48 heures avant le rendez-vous : la consultation est due, et aucun remboursement ne sera réalisé.
En cas d’annulation de votre part plus de 48 heures avant : nous trouverons un nouveau créneau qui convienne à chacun.e en fonction de nos disponibilités respectives.
En cas d’annulation de ma part : vous avez le choix entre un remboursement intégral de la séance, ou le report de notre rendez-vous à une date ultérieure.